Petite surprise de la part de Games Workshop qui avait toujours un peu délaissé les rois des tombes. La sortie des rois des tombes vient de sortir ! Sortez vos squelettes, momies et chars en os ! Ils reviennent et ils recoivent du renfort.
D’immenses légions de guerriers squelettes émergent des déserts de Nehekhara pour massacrer ceux qui osent pénétrer leurs domaines. Ce royaume mort est régulièrement teinté de rouge par le sang des barbares et des envahisseurs. C’est la Terre des Morts, où des rois momifiés de civilisations perdues se lèvent pour assouvir leur vengeance contre les vivant. Andy Hall.
Le sphinx de guerre
Le Sphinx de Guerre de Khemri est un monstre énorme de jade, de marbre et d’autres pierres de valeur. Lorsqu’il est animé, la matière dont il est constitué lui permet de résister sans peine à la plupart des attaques, et son attaque spéciale d’Écrasement Furieux peut dévaster les plus grandes hordes en un clin d’oeil.
Les chevaliers des nécropoles
Les chevaliers des nécropoles se tiennent juchés sur la collerette de leurs monstrueux nécroserpents. Il s’agit d’une unité de cavalerie monstrueuse délivrant 5 Attaques par figurine, dont 3 sont empoisonnées et 2 suivent la règle Coup Fatal. De plus, étant de la Cavalerie Monstrueuse, elle peut piétiner (ou plutôt, étouffer par constriction…) ses ennemis, et dispose d’une sauvegarde d’armure de 3+.
D’autres surprises sont peut-être à attendre , pour cette armée sûrement la sortie de nouvelles boites plastiques pour surveiller ça de prêt : Games workshop ou sur twitter.