Matel l’a annoncé il y a peu, en 2010, Barbie sera ingénieur informaticienne !
C’est son 125ème métier depuis sa création en 1959, une carrière encore plus prometteuse que Bernard Lavilliers.
Elle a, entre autre, déjà été : Ballerine, Chirurgienne, Candidate aux élection présidentielle (O_O), Diplômée d’université, j’en passe et des meilleurs.
Pour la petite histoire, son vrai nom est « Barbara Caylah Millicent Roberts », elle s’est séparée de Ken en 2005 pour sortir avec Blaine, un surfeur californien, mais Ken revient en 2006, car Matel s’est vite rendu compte que la mode de l’Australie, c’était au début des années 90.
C’est donc la première Barbie geekette de l’histoire, ce qui conforte l’omniprésence du Geek dans la société, et devrait promettre à la prochaine génération de geek un pourcentage de geekette plus grand, ce qui favorisera la reproduction du geek, mais ce qui risque aussi de provoquer la perte de Youporn. (Matel lutte contre le porno ?)
Cette Barbie Geekette sera donc mise sur le marché grâce à l’initiative de Reddit.com (Clic !) qui a incité ses membres à voter sur le site Barbie.com(Clic !) pour leur barbie préférée.
Sinon, la Barbie la plus chère de toute est la Barbie divorcée… Elle est livrée avec la voiture de Ken, les meubles de Ken et la maison de Ken. Hahahahaha.
Elle est quand même vachement bien sapée pour une geekette je trouve.
Par contre, les lunettes roses, j’adhère totalement.