Petit(gros) problème chez Ankama , une brèche de sécurité a permis a des pirates de s’emparer de leur mots de passe et de vidé les personnage de votre or, équipements ect …
Par mesure de sécurité toutefois, tous les joueurs reçoivent un courrier électronique leur attribuant un mot de passe temporaire. Lors de la connexion suivante au compte, le jeu demandera à l’utilisateur de bien vouloir choisir un nouveau mot de passe personnalisé.
Enfin, ceux dont les comptes ont été piratés avec du contenu volé se verront bientôt proposer une procédure pour le récupérer. Je pensais au début que c’était un Hoax bien foutu mais non pas de soucis a priori .
Ca fait un peut peur quand même car chez Ankama il y a ma carte bleu, mon nom, adresse, ect … D’après eux aucun soucis mais bon …
Pour plus d’explications sur ce changement de mot de passe et de question secrète imposé, consultez cette page du site officiel. |
Comment osent t’ils tenter de dépouiller une pauvre veille mamie Enutrof, c’est scandaleux les criminels informatique n’ont que faire de l’âge des victime.