Un chimiste cancéreux réduit à produire des amphét’ pour assurer l’avenir de sa famille, un jeune dealer paumé chargé de la vente de ces mêmes amphét’, les stups sur le dos, la femme qui ignore ce que fait son mari, on mélange le tout pour obtenir une série complétement déjantée : Breaking Bad !
Breaking Bad est une série américaine qui se déroule à Albuquerque et ses environs, au nouveau Mexique, et fait partie des Ovnis du paysage audiovisuel, tant elle est décalée et déjantée.
On y retrouve Bryan Cranston dans le rôle de Walter, le chimiste père de famille cancéreux (vous vous souvenez du père dans « Malcolm in The Middle » ? C’est le même) et Aaron Paul, un petit nouveau, dans le rôle du jeune paumé.
La série compte pour l’instant 2 saisons, et la 3ème vient de commencer hier soir au USA, vous pourrez sans problèmes les télécharger acheter les DVD sur vos sites préférés.
Une série qui vaut le détour, maintenant que la saison 4 de skins est terminée, et que l’on recommence déjà à s’ennuyer avec Lost.
(image via @Wikipédia)
(il parait qu’en cliquant Ici, on arrive sur un site pour télécharger le premier épisode de la saison 3, mais c’est très mal !)
Très très bonne série. Je vais encore attendre un peu avant de démarrer cette saison 3, comme sa je pourrais m’enchainer les épisodes un jour ou mes jambes refuseront de fonctionner.